04 76 00 33 35

Le programme du séjour

Découverte de l’art de vivre dans les bois, l’apprentissage d'une vie en accord avec la nature.

Les jeunes partiront en randonnée en direction de leur camp de base, au milieu des bois, dans le Parc Naturel Régional de Chartreuse. Ils y resteront 4 jours pour le séjour de 12 jours et 3 jours pour le séjour de 8 jours. Ce lieu, mystérieux comme peut l’être la foret de Chartreuse, il est aussi le lieu fétiche des accompagnateurs en montagne du massif, ceux-ci même qui guideront le groupe durant le séjour. Ils transmettrons au groupe l'acquisition de compétences plus ou moins anciennes (cuisine-connaissances botaniques-faune-flore-premiers secours, cabanes-feux-meubles-outils…).

Money blue

Précisions sur le tarif

Enfant : 738 €. Dates 8 jours : - Du dimanche 11 au dimanche 18 juillet - Du dimanche 18 au dimanche 25 juillet Tarif sur le centre : 738 €.

Ce tarif comprend :

Hébergement en pension complète (chambres de 4, parures de lits, sanitaires dans les chambres, repas équilibrés et élaborés sur place, salle d'activités, terrain de 7000m², équipements sportifs à disposition...), encadrement par une équipe diplômée BAFD, BPJEPS, BAFA ou en cours, avec AFPS, animations variées et originales, activités prestataires diplômés BE et transports pour les activités compris.

Ce tarif ne comprend pas :

Le convoyage