04 76 00 33 35

Le programme du séjour

Lors de ce séjour, les élèves réfléchiront aux droits de l'enfant dans le monde et plus particulièrement autour d'eux, au collège, Ces droits, quels sont ils ? Sont ils respectés ?

Nous leur proposons de réaliser des films en stop motion, mettant en scène des situations où ses droits ne seraient pas respectés dans leur quotidien afin qu'ils puissent les identifier plus facilement, Monter son scénario, créer son univers par le dessin, la photo ou la pâte à modeler sont des moyens ludiques d'aborder le thème des discriminations,

Money blue

Précision sur le tarif

Enfant : à partir de 264 €. Dans le cadre du dispositif « Parcours Citoyen », ce séjour peut bénéficier d'aides aux départs sous conditions, jusqu'à 30 € par enfant. Contactez-nous au 04 76 00 33 35.

Ce tarif comprend :

5 jours sur place, 4 pensions complètes : les élèves arrivent le jour 1 avec leur pique-nique tiré du sac et repartent après le déjeuner du jour 5, Base 25 élèves, 2 animateurs soit 1 animateur par classe, 2 gratuités accompagnateurs, soit 1 accompagnateur gratuit par classe (quel que soit le nombre de jours).

Ce tarif ne comprend pas :

Le transport A/R pour aller de l'école du centre d'hébergement, Les éventuelles assurances annulations.