Du gîte 20 places au domaine de 300 lits, plus de 60 centres de vacances agréés composent le réseau d'Isère Drôme Destination Juniors.
Certains proposent des forfaits intégrant une pension complète et les prestations pédagogiques. D'autres sont simplement hébergeurs, mais sauront vous conseiller pour faire appel à des prestataires qualifiés qui sauront s'adapter à votre projet pédagogique.
N'hésitez pas à consulter notre dossier sur le territoire pour vous inspirer et trouver des idées de visites et d'activités à faire en Isère et Drôme.
Enfin, notre équipe est disponible pour vous renseigner au mieux sur les opportunités pédagogiques du territoire ainsi que sur les aides aux départs disponibles.
N'hésitez pas à nous contacter !